InExtremis

Projet de programmation. Librairie 3D - TEMPS REEL - utilisant OpenGL et GLSL écrite avec le langage C++. Cette librairie représente mes études dans le domaine de la 3D temps réel et n'a pas d'autres ambitions pour l'instant. Ce travail est réalisé comme travail de fin d'études pour le département d'algorithmique de l'Université de Liège.

18.10.08

Exploitons le deferred lighting

Un grand classique, quand on fait du deferred lighting, c'est de montrer que son modèle d'éclairage est 100% dynamique. On attache donc une source lumineuse aux particules d'un système de particules et le tour est joué. C'est donc ce que j'ai rapidement fait avec mon nouveau module de détection de collisions.



Dans cet exemple, on peut remarquer que le système de collision est montré dans un niveau à géométrie arbitraire, histoire de se convaincre que cela n'est pas limité à une petite pièce rectangulaire!

>>> fichier xvid <<<

5 commentaires:

À 21:07 , Anonymous Antony a dit...

Salut,

Ça a l'air sympa cette vidéo de démo d'une application un peu plus parlante du deferred shading, mais euh, serait-il possible de l'avoir en téléchargement (par exemple sur http://www.degbomont.net/ie/ie.html avec ses copines :]) ? Je lis relativement mal le flash avec mon software actuel et n'ai pas pu voir la vidéo.

 
À 08:42 , Blogger JFD a dit...

hello,

voilà c'est fait, mais tu devrais régler ce problème... le flash c'est tout de même pratique. Tu es sous linux ?

 
À 17:35 , Anonymous Antony a dit...

Pire, je suis sous Linux 64 bits.
Merci pour les vidéos !

 
À 17:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour,

J'ai remarqué que certains des models que tu utilises viennent du jeu Doom 3, peux-tu indiquer quelles sont tes autres sources stp? Tes models sont de bonne qualité :)!

 
À 13:32 , Blogger sylvainulg a dit...

costaud!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil