InExtremis

Projet de programmation. Librairie 3D - TEMPS REEL - utilisant OpenGL et GLSL écrite avec le langage C++. Cette librairie représente mes études dans le domaine de la 3D temps réel et n'a pas d'autres ambitions pour l'instant. Ce travail est réalisé comme travail de fin d'études pour le département d'algorithmique de l'Université de Liège.

22.7.08

Je ne l'ai jamais signalé ici, mais je maintiens (un peu) une page sur un autre site internet qui parle de ce projet.

On peut y voir des vidéos.

Pour ceux que ça intéresse :
http://www.degbomont.net/ie/ie.html

3 commentaires:

À 00:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour,

Ça fait quelques mois (voir un an) que je suis l'avancement de ton moteur, qui produit des résultats plutôt alléchants.
C'est juste dommage que tu ne mettes pas plus souvent à jour ce blog.
Je me demandais si tu avais en vue de publier les sources de IE ?
Bon courage pour la suite.

Antony

 
À 14:47 , Blogger JFD a dit...

publier les sources, je ne pense pas...
si un jour il s'avère que le système est assez mur, pourquoi pas; mais rien dans l'immédiat

 
À 14:48 , Blogger JFD a dit...

ceci dit, ça fait plaisir de savoir que des gens viennent voir ce blog :)

merci

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil