InExtremis

Projet de programmation. Librairie 3D - TEMPS REEL - utilisant OpenGL et GLSL écrite avec le langage C++. Cette librairie représente mes études dans le domaine de la 3D temps réel et n'a pas d'autres ambitions pour l'instant. Ce travail est réalisé comme travail de fin d'études pour le département d'algorithmique de l'Université de Liège.

24.2.06

Importeur de formats externes


J'ai réalisé un importeur de formats de données externes et je peux ainsi utiliser tout ce qui sort de 3DS MAX (ou sa précédente version gratuite GMAX), et même du jeu DOOM III. L'avantage des modèles de DOOM III est qu'ils sont parfaits pour illustrer le fonctionnement de la librairie à pleine puissance. Le gros désavantage, est que ces modèles sont absolument affreux ! Les monstres et les détails sanguinolants, ne sont pas à proprement parler présentables dans un cadre sérieux.

Juste une remarque, pour information, je ne diffuse pas de modèles de DOOM III, car ils sont protégés par les droits d'auteur. Je ne compte en faire rien d'autre que de tester mon application avec.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil