InExtremis

Projet de programmation. Librairie 3D - TEMPS REEL - utilisant OpenGL et GLSL écrite avec le langage C++. Cette librairie représente mes études dans le domaine de la 3D temps réel et n'a pas d'autres ambitions pour l'instant. Ce travail est réalisé comme travail de fin d'études pour le département d'algorithmique de l'Université de Liège.

24.2.06

Ouverture


Premier message, qui ne sert grosso modo à rien. Je vais simplement tester le système et voir si il me convient pour stocker de façon simple des informations concernant l'avancement du projet "IE". Je ne sais pas encore comment je vais gérer ces mini-articles, ni si je vais régulièrement en publier. Cela n'a finalement aucune importance pour l'instant, puisque je suis juste en train de tester!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil